UN PÉRIPLE À BORD DU MAJESTUEUX OASIS OF THE SEAS

Que faire quand on a quelques jours de congé pour s'évader? L'équipe de Fréquence-Québec a décidé de lever l'ancre et d'aller explorer les courtes croisières dans les Caraïbes de l'Est. C'est nul autre que Royal Caribbean International qui a retenu notre attention! Après l'émission spéciale consacrée à ce périple, voici un complément d'information pour les intéressés.

À bord de l'Oasis of the Seas, l'un des plus gros paquebots au monde, sur la croisière de 7 nuits, vous visiterez Nassau (notre équipe a plutôt arrêté à San Juan, Puerto Rico en raison des conditions climatiques), St. Thomas USVI et St. Marteen, en plus de passer 3 journées en mer à apprécier les commodités du paquebot. L'Oasis of the Seas est un énorme navire qui peut accueillir plus de 6 000 passagers et 2 000 membres d'équipage. Comportant 17 ponts répartis sur plus de 2 000 pieds, il est le navire idéal pour une escapade en mer, permettant ainsi de profiter des nombreux commodités du bateau.

Pour les intéressés, on y retrouve un mur d'escalade, une patinoire, une vague éternelle, de nombreux restaurants (dont 150 Central Park, Giovanni's Table, Chops et Johnny Rocket's at Sea), un théâtre 3D, un mini golf et de nombreuses piscines.

La ligne de croisières Royal Caribbean International est très active sur Facebook.

Pour faire vos réservations ou découvrir les différents paquebots de la compagnie, rendez-vous au www.royalcaribbean.com.