LAS VEGAS - SOLEIL, SPECTACLES ET LUXE

C'est l'une des chroniques voyages les plus attendues de l'année: Une équipe de Fréquence-Québec a visité la 2e ville qui ne dors jamais: Las Vegas. Et comme à l'habitude, la visite était encore plus différente. En effet, Las Vegas change de jour en jour: de nouveaux spectacles s'installent en ville, de nouvelles ouvrent et d'autres ferment. Maintenant que Céline Dion est de retour en ville pour quelques temps, qu'est-ce qui attends Las Vegas? Surtout, que fera la ville pour attirer de nouvelles têtes d'affiche?

Évidemment, des classiques demeurent, et attirent toujours la foule en grand nombre. C'est le cas de Le Reve, un spectacle aquatique très différent de Ô. Avec une scène-piscine située au centre de la salle, tous les sièges offrent une bonne vue. Et que dire des acrobaties, toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Par ailleurs, pour un hôtel luxueux, bien situé et abordable, le Wynn Las Vegas Resort est un excellent choix, particulièrement pour la vue du dernier étage!

Parmi les autres points mentionnés dans l'émission, notons les attractions AdventureDome at Circus Circus, Roller-Coaster at New York New York, SharkReef at Mandalay Bay and the Secret Habitat at The Mirage.

Nous vous en avons fait part durant notre émission spéciale, le meilleur moyen de se déplacer à Las Vegas est le Las Vegas Monorail, plus particulièrement quand le soleil vous tombe sur la tête et qu'il fait 45 degrés à l'extérieur! Vous parcourerez la Strip en moins de 15 minutes, et vous vous éviterez des heures d'attente dans le trafic.

Notez que tous les liens sont cliquables et vous amèneront vers un site externe pour plus d'informations.

Vous trouverez, ci-joint à cet article, un méli-mélo de nos activités.